lundi 4 novembre 2019

Mon Histoire , l album de Guillaume Badard

Guillaume Badard , ami d enfance de mon amoureux  et pianiste de grand talent, s est lancé un challenge il y a de cela quelques temps: laisser une trace de sa musique, un morceau artistique de ce qu il est... Il compose des mélodies qu il a choisi d encrer sur un vrai support.  Sa musique peut désormais nous accompagner au quotidien .

Mon plaisir à moi c est de l écouter dans mon bain, de prendre un vrai moment à moi et de me laisser envahir par la douceur de ses notes. Sur cet album intitulé sobrement Mon histoire , vous trouverez 16 morceaux de cette histoire . Des morceaux qui, j en suis certaine, vous emporteront,  vous envouteront comme nous le sommes nous ses proches depuis des années à chaque fois qu il pose ses doigts sur un clavier.

N hésitez pas à aller l écouter et à vous offrir ces instants intimes et délicats Mon histoire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...