Si entre Nagui et JL Reichman, votre cœur balance, j'ai la solution à votre problème. On fait tous le détour par Canal + le temps de quelques minutes à midi pétantes, histoire de commencer le week end par une bolée de fous-rires.
A l'origine de ce programme court et drôlissime, Pierre Niney. Pierre Niney, vous savez le petit génie capable de jouer Fadinard dans un Chapeau de Paille d'Italie sur la scène de la Comédie Française aussi bien qu'un Balthazar fou amoureux d'une cougar dans 20 ans d'écart et même un Yves Saint Laurent plus vrai que nature dans le biopic qui sortira dans quelques mois...Un capable du grand écart, la preuve en sera dans un prochain épisode où il s'essaiera à l'exercice. Aujourd'hui créateur et réalisateur de cette micro série qui sévit actuellement en clair sur Canal.
Casting(s) comme son nom l'indique met en exergue les déboires de jeunes artistes face à un casteur dont on ne connait que le dos. Cela donne lieu à des scènes d'une drôlerie incroyable, situations tirées de l'expérience et de l'imagination de Pierre Niney et de ses 2 compères Igor Gotesman et Ali Marhyar.
C est le rendez vous incontournable de vos 14 prochains Samedis, il y a un tas de guests en prévision (dont les inséparables frérots François-Xavier Demaison et Nicolas Duvauchelle) et en bonus c'est produit par Zazi Films, la boîte de prod d' Hugo Gélin qui avait mis en scène le sieur Niney dans le savoureux Comme des frères.
Bref, c'est court, c'est délirant, c'est original, c'est immanquable, 3 minutes de bonheur hebdomadaire à ne rater sous aucun prétexte!
Han je suis curieuse de voir ça !
RépondreSupprimerC est du Pierre tout craché :)
Supprimer