Bon je sais, on sait à quoi s'attendre quand on va voir ce genre de film. Enfin je dois dire que l'humour potache du premier m'avait bien fait rire. Alors je me suis dit pourquoi pas celui-là? Sachant qu'en plus j aime bien Stéfi Celma qui avait été la principale raison pour laquelle j'étais allée voir le numéro 1 :)
Autant je trouvais que dans le premier on retrouvait l'esprit et l'humour de la BD autant le second est une accumulation de néant. Il y a d abord un scénario vide qui fait de ce film une inutilité de plus... Il y a un prof de Math que Christian Clavier campait à merveille remplacé par un Didier Bourdon bien en dessous. Il y a un Boulard qui lasse, qui n'est même plus une tête à claque mais juste un boulet fadasse. Il y a un enchaînement de gags lourds et pas spécialement drôles. Il y a un film à fuir...
Partir en Angleterre soit, partir sauver la petite fille de la Reine bof! Et bien évidemment les catastrophes nationales du corps professoral vont faire des miracles sous fond de décor londonien. Le reste ayant été tourné en Belgique c est d autant plus décevant!
PEF a voulu surfer sur le succès du premier mais celui-ci était de trop. En espérant qu'un 3ème ne verra jamais le jour mais si c est le cas je passerai mon tour cette fois!
Un film à fuir. Exactement !
RépondreSupprimerLe pire c est que j avais lu ta critique avant mais j me suis dit que parfois t étais un peu plus dure que moi et comme j avais aimé le premier! Bien fait pour moi!
Supprimer