samedi 29 décembre 2012

Echange de Noel

Un peu à la bourre le ptit blog!J ai un tas d articles en tête mais le moment des fêtes est juste une période où je vis en presqu'apnée, où je cours après le temps, où je profite de chaque instant auprès de ceux qui me sont chers!Alors mon esprit est parfois bien loin de ce blog!Culpabilise quand il croise le regard accusateur du PC (j vous promets!!!).
 
Je vais donc commencer par vous parler de l'échange de Noel organisé par le blog Gourmandises et Passions . Je suis super fan de surprises alors cet échange m'a tout de suite tenté!
Après quelques déboires, j'ai fini par trouver un binome très sympa, une Céline aussi! Qui m a envoyé un très chouette petit colis!
 
Au programme: du chocolat d'équateur, un livre de recettes Lindt (va y avoir du testage intensif sous peu!), du sucre pétillant, un presse biscuit de Noel, des sablés maison (qui ont vite disparu), une carte postale lyonnaise et un joli dessin de sa ptite puce! Tout cela dans un très beau colis made in laposte (ils assurent niveau design!).



Pour ma part, je lui ai envoyé un trio de chocolats maison (blanc/Spéculoos, lait forêt noire, noir épices à pain d'épices et noisette), un livre Crazy Macarons (je pense d'ailleurs que je vais bientôt courir me l'offrir!), du chocolat au rocher coco (from Germany), une déco de sapin escarpin, une carte quiche lorraine et un dessin by me (çà valait le coup d'oeil vu comment je suis douée en dessin!)

L expérience a donc été plus que concluante, un Noel avant l'heure!Merci à mon binome d'avoir joué le jeu et à la Nonna d'avoir organisé cet échange!

A venir bientôt quelques recettes de fêtes: sapins à la mousse de praliné,  entremet vanille/amande/Chocolat blanc, crème brûlée au foie gras, verrine morilles noix de saint jacques, verrine courgette/poivrons/crevettes, panacotta passion.







Quelques critiques ciné également, un article sur ma merveilleuse aventure Comme des frères et un autre sur la pièce Un chapeau de Paille d'Italie (et ma rencontre avec Pierre Niney). Mon top ciné 2012 arrive également très bientôt. Ah et j'oubliais la critique du dernier Guillaume Musso! En gros j'ai du boulot (sans compter les recettes du Nouvel An!). Je crois que je suis définitivement TRES TRES en retard!

J espère quand même que vos fêtes de fin d'année se passent bien, que vous avez tous survécu à la fin du monde, que vous n'avez pas comme moi frôler l'indigestion à Noel et que vous avez pu profiter de vos proches :)

A très vite par ici!

2 commentaires:

  1. Perso j'ai survécu à la fin du monde, mais risque de ne pas résister à la faim en voyant tes photos et en lisant les intitulés de tes futures recettes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je ne leur ai pas survécu!Mon estomac boycotte toute nourriture maintenant :)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage...