jeudi 2 août 2012

Carnet d'écriture Paperblanks

En pleine recherche intensive d'un carnet d'écriture pour y pencher diverses pensées, au détour d'une allée virginesque, je tombe complétement sous le charme de cette petite merveille...Quel plaisir de se laisser aller sur ce genre de support...Du violet, du littéraire, version manuscrite, jolie reliure, petit bijou façon livre des secrets :)
Par curiosité je parcours le site http://www.paperblanks.com/fr/fr et découvre une collection impressionnante d'agendas, carnets et même répertoires...Si je ne me retenais pas!!!Pour tous les styles: art déco, japonais, mosaique, à l'ancienne...Alors si vous ne trouvez pas votre bonheur!
Je sens déjà l'envie et le bonheur de coucher sur cette incitation à l'écriture mes pensées les plus personnelles...Je caresse la couverture, m'imagine Edgar Allan Poe se laissant aller aux mêmes délices littéraires (bon j'évite juste de me morfondre en me songeant bien ridicule face à ce maître absolu :)!)
Faites votre choix, tous les goûts sont permis...
http://blog.paperblanks.com/2011/08/edgar-allen-poe-embellished-manuscripts-collection/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...