samedi 18 août 2012

Carte d'or Sensations

Grande amatrice de glaces, ma curiosité me fait régulièrement fouiner dans les congélateurs des supermarchés.Adepte des différentes Haagen Dasz ou Ben&Jerry's, Carte d'Or a néanmoins réussi à me faire tourner la tête avec cette nouvelle gamme qu'elle propose: Sensations...
Saveur Amande et Vanille avec biscuits à l amande, la photo du packaging est une tentation à elle seule!Mais comme on dit souvent l'habit ne fait pas le moine!Et j ai depuis bien longtemps appris à me méfier de nos amis publicitaires qui manient l'art de la tromperie à la perfection...
Je mets ce petit trésor bien au chaud heu au frais dans un bac de mon congélateur et puis...l'oublie!Honte à moi!!!En rentrant de vacances, à la recherche d'une gourmandise, je tombe sur cette fameuse glace oubliée...Je l ouvre et là,...c'est le drame!L'intérieur est aussi prometteur que l extérieur...Risque de dépendance en vue!Ces petits biscuits à l amande me font littéralement de l'oeil!Ce coulis chocolat est à lui tout seul une incitation à la débauche...Alors au lieu de l'unique boule raisonnable prévue au programme je cède à l'invitation et me délecte d'un bol complet de cette petite merveille!
Je compte bien découvrir les autres saveurs que Carte d'Or propose dans sa gamme Sensation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...