jeudi 2 août 2012

Louise, L'isle sur la Sorgue

Forte de ma déception, je décide de dénicher quelque chose qui me fera oublier cette mauvaise surprise!Rien de tel qu'une glace à la violette!C est mon pêché mignon, je n y peux rien!
Je tombe sur une terrasse super girly, rose fushia!Mais méfions nous des apparences, je me suis faite avoir une fois, pas 2!La liste des parfums et la vitrine aux multi couleurs me donnent envie de tester malgré tout...
Reste à décider quel parfum aura l'honneur d'accompagner mon inégalable violette?Le choix est cornélien...Envie de fraicheur, de douceur!Oublions donc les chocolats, caramel, nutella qui ne seront pas à la hauteur...Saveur Yaourt bulgare...Je suis septique!La charmante serveuse m'affirme qu'il s'agit là de celle qu'elle même préfère et que me faire goûter finira de me convaincre!Effectivement c est juste le mariage parfait avec Mamzelle Violette!Pour une fois je change et j apprécie!
Endroit à recommander pour le décor, le cadre toujours bien évidemment et l'équipe jeune et sympathique!
PS: il me faudra revenir parce qu'en mode salon de thé les glaces servies en terrasse et les associations avec les fruits qu'ils proposent ont l'air simplement fabuleuses!
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Louise-glacier/163563707030677

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...