samedi 22 septembre 2012

Joyeux non-anniversaire!

 
Je sais, les anniversaires ont lieu une fois par an mais puisque pour les bébés, on compte en mois la première année, et bien, comme ce blog est mon bébé que je regarde et que j aide à grandir jour après jour, j ai décidé de souffler ma petite bougie par mois!
J en suis donc à la 2ème. Quand j ai ouvert ce blog, j avais envie et surtout besoin d anonymat. J avais envie de partager mais en toute discrétion. Sans enjeu, simplement le plaisir de faire découvrir, de dire et de médire (enfin çà c est rare non?mais vous n avez pas encore tout vu!). Alors me voilà 2 mois après avec un nombre de pages vues auquel je ne m attendais pas, avec des commentaires d anonymes et finalement de personnes qui me sont proches! Et puis de fil en aiguille, il a fait des petits. Il s est reproduit sur Facebook ici mais aussi sur Hellocoton  Et là bas !
Bref comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid!
Je tiens donc à vous remercier vous, visiteurs d'un jour égarés et vous, fidèles lecteurs qui n hésitez pas à revenir. Merci pour votre intérêt et pour vos sympathiques commentaires. Cela fait toujours plaisir d'avoir une trace de vos passages.
A vite donc pour la suite des aventures, ici, sur Facebook et sur HelloCoton!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...