jeudi 6 septembre 2012

Mon petit plus


Qui dit été, dit salades...Un vrai moment plaisir pour moi, pas toujours diététique contrairement à ce que l on pense parce que je la compose souvent d ingrédients gourmands et soyons honnêtes caloriques(mademoiselle chèvre bonjour :)!!!)
Le petit plus, le secret qui sublime la salade, c est bien évidemment la vinaigrette...Tradition familiale oblige, la mienne est inévitablement agrémentée de vinaigre Melfor, un vinaigre à base de miel et de plantes. Je suis une adepte de cette marque, de ce goût.Jusqu'au jour où...Dans les rayons de mon hypermarché habituel, je suis tombée nez à nez avec le petit dernier de la marque.Le même mais en version épicée.Cardamome et Cannelle...Qui donne un côté oriental à vos salades!A toutes vos salades mais particulièrement à vos taboulés!Un vrai petit voyage en Orient le temps d'une dégustation, les papilles en ébullition...Voilà mon petit plus, mon petit plaisir à moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...