mardi 18 septembre 2012

Mon produit chouchou du moment!

 
Si comme moi, vous n en pouvez plus de vos cheveux plus que secs, de ce charmant effet paille qui fait votre bonheur, de cette finition improbable qu'ils vous font subir au quotidien, si vous en avez marre de ce cadeau empoisonné dont vous avez gentiment hérité (merci papa) alors faites comme moi, testez l Huile Extraordinaire d Elsève!

Ok le nom peut vous paraître prétentieux mais pour une fois un produit mérite réellement son appellation, il fallait le souligner. J ai longtemps cherché le produit miracle, j aurai même presque pu ouvrir une succursale d'un salon de coiffure tellement j ai accumulé de produits spécial cheveux secs, des baumes, des masques, des shampoings après shampoing et même après après shampoings bref rien à faire le résultat était toujours à la hauteur de mes désespérances...
 
Jusqu'au jour où...Ma belle soeur m a fait tester sa nouvelle trouvaille.Mouais pourquoi pas, je suis tellement au bout du rouleau capillaire que je suis prête à tout!Et là, alléluia, le miracle se produit.Mes cheveux s hydratent, s illuminent (comme ceux de Raiponce!) et boivent enfin à leur soif.Depuis je ne jure que par cette huile tout droit venue de Lourdes ou de je ne sais quelle planète qui regorge de pouvoirs magiques!
 
Bon l inconvénient çà pourrait être le prix, 15euros le flacon(10 seulement en Allemagne çà c est une very good news pour moi!) mais en fait même pas parce qu'une mini noisette suffit à toute ma chevelure "dorée" donc j en ai pour un ptit moment avec ma précieuse bouteille.
 
Donc je déclare testé et approuvé l'Huile Extraordinaire d Elsève!

2 commentaires:

  1. Moi aussi je l'adore, mais j'ai pris la version pour cheveux colorés, je fais des bains d'huile que je laisse poser un max de temps et toute la nuit si possible.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J' avoue que je n osais pas trop l huile, le côté gras ne me motivait pas mais quand je vois l efficacité d'une simple noisette effectivement un bon bain d huile ne pourrait leur faire que du bien!

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage...