samedi 6 octobre 2012

Ce que j'écoute en ce moment: Mélanie Laurent - En t'attendant

 
J'avais envie de vous parler d'un album que j'écoute souvent. Quand j ai envie d'un peu de douceur, dans mes moments de cocooning (idéal pour accompagner un bain moussant!).
 
 
Mélanie Laurent l'actrice devient chanteuse. Pour mon plus grand bonheur. J'aime définitivement toutes les cordes à son arc. Accompagnée de Damien Rice (qui signe les musiques et forme un joli duo avec elle le temps de 2 chansons), elle nous livre un premier album de qualité, mélodique et authentique. Elle s y livre, délivrée d'une pudeur parfois excessive chez elle. Cela donne un résultat aérien, cohérent et à la hauteur.
 
Mon top 3: Circus, Je connais et Uncomfortable
 
C'est donc un album déjà très usé que je partage, écouté et réécouté :)
Et vous, vous écoutez quoi en ce moment???
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...