mercredi 24 octobre 2012

La serviette à cheveux magique!

J'ai gagné il y a quelques temps un concours et une serviette pour sécher les cheveux. Je l'ai reçu la semaine dernière et me suis empressée de la tester.
 
La serviette est fournie avec une explication très claire et très simple. Elle est plutôt bien conçue et vraiment pratique. J'explique!
 
Cette serviette tient toute seule grâce à un système d'attache au sommet de celle-ci. De plus elle est faite avec un tissu 4 fois plus absorbant que le coton. Autrement dit, j'ai mis cette serviette le temps de vaquer à mes occupations et de terminer de me préparer sans me soucier du fait que comme d habitude j allais m y reprendre à 30 fois pour que cela tienne sur ma tête. Et au moment de sortir, je l'ai retiré et me suis coiffée et honnêtement je suis sortie avec des cheveux vraiment bien essorés. Cà va être top l'hiver de ne pas sortir avec les cheveux encore dégoulinants.
 
Très jolie découverte. Je suis ravie d'avoir gagné ce cadeau plus qu'utile!
 
Cette serviette m'a été envoyée par Les Tendances d'Emma (un site avec une vraie démarche écologique!). Vous trouverez plus d'informations ICI .
 
PS: j avoue que quand je me suis vue dans le miroir avec çà sur la tête, j ai eu un sacré fou rire :)

2 commentaires:

  1. AH oui, ça m'a l'air génial ! Finit les passages de 25min sous le séchoir, au sport, avant de rentrer chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est exactement çà!J ai retesté çà ce matin (20mns sur la tête avant de sortir) et j ai pu sortir avec les cheveux qui ne gouttaient pas et là 2h après ils sont secs sans sèche cheveux(mes cheveux me disent merci parce qu'ils n aiment pas du tout le séchage électrique)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage...