mercredi 3 octobre 2012

Nuggets frites enfin presque...


Oui mais çà serait trop simple :) J'ai investi il y a déjà un moment dans la friteuse Actifry et depuis je me fais des frites à tour de bras!J adore çà et je peux me gaver pour peu de points (WW oblige!) Enfin là j avais envie de changement!
Donc nuggets et frites mais pas classiques. Pour commencer les nuggets sont panés aux Curly. Et les frites ne sont pas faites avec des pommes de terre mais du panais (depuis que j ai découvert ce légume, j expérimente!Et j adoooore!)
Pour les frites, il suffit de détailler le panais en frites et de les faire cuire avec la fameuse cuillère d huile( ou les plonger dans votre friteuse).Une quinzaine de minutes dans l Actifry.
Quant aux nuggets, ils sont simplissimes à réaliser. De la farine, un oeuf et un petit paquet de curly(pour 2 escalopes). Trempez vos morceaux de viande dans la farine puis dans l oeuf battu et enfin dans les Curly que vous aurez préalablement mixé pour en faire une panure fine. Et hop dans la friteuse une dizaine de minute(moins dans la friteuse basique bien sûr!!!).
Il me restait de la crème au curry donc je m'en suis servie comme accompagnement de mon plat!
Un peu de fantaisie çà a du bon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...