mardi 16 octobre 2012

Yes...We can!

Je voulais juste vous faire baver, enfin ceux qui en voyant cette photo vont faire remonter plein de souvenirs d enfance. Le goût vous revient déjà en mémoire, j en suis sûre, le moelleux, l'onctuosité de cette merveille chocolatée.
 
 
Cela faisait un siècle (j suis pas de Marseille pourtant) que je n en avais pas mangé mais mes papilles ne l'ont jamais oublié. C est comme les Nussinis, même l'odeur est gravée!
 
Les cours de récré, ma lointaine jeunesse, tout me revient en une bouchée délicieusement rare.
Je vous ai donné envie là, non????Comme je ne suis pas sadique, je me disais que, vu que je vais bientôt en Allemagne, dans ce magnifique pays où l'on peut cueillir ce genre de fruit défendu, il était possible que j en prenne un paquet de plus que je pourrais délicatement glisser dans le colis gourmand que je compte préparer (avec d autres petites choses qu'on ne trouve que là bas!!!) lorsque j'aurais atteint les 100 j'aime sur Facebook (mais non ce n est pas un message subliminal ;)!!!)
 
Cà en tente certains???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...