lundi 18 février 2013

C est Lundi, que lisez-vous?

Vous avez un récapitulatif des blogs participant à ce concept sur



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


3. Que vais-je lire ensuite ?


Pour ma part, la semaine dernière j'ai lu:
 
La valse lente des tortues de Katherine Pancol et Le robinson du métro de Félice Holman
 (les critiques vont venir bientôt!)
 

 
 
En ce moment, je viens de commencer Une prière pour Owen de John Irving mais je ne garantie pas de le terminer parce que les premières pages ne me donnent pas vraiment envie et que cela a l'air TRES orienté sur la religion donc à voir!
 
 
 
Et je compte bien lire également Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran de Eric Emmanuel Schmitt conseillée par Lalydo. Et dans la foulée, les tribulations d'une caissière d'Anna Sam que j'ai envie de lire après avoir vu le film la semaine dernière.
 

 
Et vous qu'est ce que vous lisez en ce moment?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...