vendredi 14 septembre 2012

Foire aux Fromages et aux Vins | Ville d'Antony

Je n ai pas de vrais rituels hormi les fêtes traditionnelles auxquelles je ne déroge jamais parce que je les aime et qu'elles sont rassurantes.
Et pourtant depuis plus de 10 ans, il y a un évènement dans l'année que j aime particulièrement. Tout a commencé lorsque j ai emmenagé à Antony, une ville animée et surtout très agréable à vivre. Une ville qui avait déjà commencé à annualiser un évènement devenu tradition pour ses habitants:la foire aux vins et aux fromages. Pas vraiment adepte de vins mais très friande de fromages, j'y ai tout de suite trouvé mon bonheur et je perpétue ma visite d année en année pour mon plus grand plaisir. Cela a même fini par devenir une tradition familiale. Je connais les allées par coeur, sais d avance que je vais me laisser tenter par le craquelin aux noix, le jus de pomme lorrain ou encore la platrée de pommes de terre au fromage qui cloture inévitablement nos visites. Je vous conseille donc, parisiens, d'aller faire un tour dans cette foire aux fromages qui commence ce jour et se termine Dimanche, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur parmi les étals tous aussi appétissants les uns que les autres!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...