vendredi 7 septembre 2012

La pataterie

Il y a les adeptes.Et les réfractaires...Pour ma part, je suis plutôt friande des pommes de terre au four accompagnés d'un tas de douceurs!C est d ailleurs un plat que je sers régulièrement et qui fait souvent l unanimité.Je découvre donc un jour la pataterie et sa carte plutôt conséquente.Sa carte qui fait hésiter.Et finalement je me laisse tenter par leur parmentier d escargot(je suis très friande de ces petites bêtes à cornes!) à la tome. Le seul souci c est qu'une fois qu'on a goûté à ce plat, il est impossible de prendre autre chose.Résultat: je prends toujours la résolutation avant d arriver à la Pataterie de tester un autre plat et je finis toujours avec mon parmentier d escargot qui me fait saliver systématiquement!
 
A tester donc pour les amateurs d escargots ;)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...