vendredi 7 septembre 2012

La perle de Chine - Frouard (54)

J ai été longtemps une révolutionnaire en lutte contre la nourriture chinoise à cause d'idées préconçues. Jusqu'au jour où on ne m a pas laissé le choix.Ce jour-là, je me suis rendue compte de mon erreur et ai découvert des mets vraiment succulents(les bouchées vapeur mon péché mignon!). Je reste méfiante et ne vais que dans les restos déjà testés pour moi.Sans conseil, je ne tente pas.Résultat, depuis que je vis en Lorraine, je n avais encore pas trouvé de resto asiatique où aller me régaler.C est chose faite désormais.
 
Un petit restaurant caché dans une zone commerciale mais qui propose un buffet plus que conséquent et varié ainsi que des tables avec plaque de cuisson afin d'y cuire une multitude de viandes, poissons et légumes.En gros il y en a pour tous les goûts!Et le bouquet final, c est qu'ils proposent des perles de coco pour le dessert(et là c est le drame, je préfère ne pas énoncer à voix haute le nombre de points par bouchée!) Je me suis vraiment faite plaisir et j y retournerai dès que possible!
 
La perle de Chine
Rue du Saule Gaillard
54390 Frouard

2 commentaires:

Laissez une trace de votre passage...