dimanche 16 septembre 2012

Rêves en rose de Nora Roberts

Bon, comme j aime bien faire n 'importe quoi en ce moment, je n ai une fois encore pas dérogé à la règle!Dans les rayons de la médiathèque j étais à la recherche d'un roman pas prise de tête, histoire de me changer les idées, d'un vrai roman de fille. Alors avec un titre tel que rêves en rose çà ne pouvait que faire l'affaire! Parcours rapide du résumé, une agence d'organisation de mariage avec comme héroine la patissière de l'équipe!Forcément çà me parle!
Sauf que bien évidemment une fois arrivée chez moi je m aperçois du petit 3 qui trône à coté du titre!Je vais encore commencer par un volume 3.Tant pis je tente quand même.Et indépendamment des 2 précédents, je comprends tout de l histoire et y prend même goût!
Un pur et dur roman de filles donc, une jolie histoire d amour entre 2 amis d'enfance, Del et Laurel.Je me suis reconnue dans cette jeune femme méfiante et qui a du mal à faire confiance aux hommes.Le ton est doux, drôle et le rythme ne laisse pas la place à l'ennui!
Dévoré très rapidement, je vais aller chercher les 3 autres tomes dès que possible, histoire de découvrir l avant, la rencontre de Carter et Mac, celle d'Emma et Jack et de voir ce que le sort réserve à Parker et à toute la bande dans le dernier!Une belle amitié comme on en rêverait toutes, le tout sur fond de mariages féériques et idéaux, c est juste la saga sympathique qui détend et fait voyager au pays de nos rêves de petites filles :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...