dimanche 16 septembre 2012

Je reprends ma route - Les voix de l'enfant

 
Initié par Mathieu Johann et 4 ans après un 1er single "Parle Hugo Parle", Les Voix De l'Enfant se réunissent à nouveau pour un single collégial inédit, 1er extrait de la compilation Les Voix De l'Enfant.

 
L'objectif de cette compilation est double :
- D'une part il s'agit de générer des revenus pour l'association La Voix De l'Enfant par la vente de ces compilations.
- D'autre part, sa promotion assurera une plus grande visibilité de l'association La Voix De l'Enfant et de ses missions à travers le monde.
Afin de motiver votre soutien à ce projet, My Major Company et l'association La Voix De l'Enfant vous proposent une série de contreparties exclusives et originales.
Vous pouvez participer au projet de deux façons :

1. Soit en achetant des parts de la compilation. Chaque part vaut 10 euros et vous donne droit à un intéressement sur les résultats commerciaux de la compilation. Pour cela reportez-vous au cadre ci-contre "Remboursez-vous !"
  •  
    C'est donc une façon originale de soutenir une oeuvre caritative, et pour l'association, en cas de succès de la compilation, une manière de vous remercier de votre soutien. Il est difficile de donner des chiffres exacts, mais selon nos estimations, à partir de 50 000 compilations physiques vendues, à peu près (ou équivalent en vente de compilations digitales, de singles physiques ou digitaux) vous serez remboursé de l'intégralité de votre don ! Des contreparties sont aussi associées à l'achat de parts (voir le cadre "Remboursez-vous" ci-contre.)
  • 2. Soit en donnant pour le projet, sans intéressement financier lié aux ventes de la compilation. Chaque euro sera important pour mener ce projet à bien et pour vous remercier, nous avons prévu une liste de contreparties exclusives :
  • Le single en physique chez vous !

  • Alors n hésitez pas c est pour la bonne cause: My Major Compagny - Les voix de l'enfant

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Laissez une trace de votre passage...