mercredi 5 septembre 2012

Un ptit dessert???Les mêmes mais aux amandes!

Je n ai pas résisté...Qui dit feuilles de brick, dit orient, cannelle, fleur d oranger...Et qu est ce qui se cache au fond de mes placards, je vous le donne en mille?De la cannelle, de la fleur d oranger, du miel et de l'amande!Je ne pouvais pas passer à côté!




Pour mes 2 malheureuses feuilles restantes (et donc 4samossas):

- 40g de poudre d'amande
- 20g de sucre
- 2CS de fleur d oranger
- de la cannelle(une bonne dose pour moi, j adoooooore çà!)

Je mélange le tour et je farcis mes feuilles de bricks, les badigeonne de beurre fondu, les glisse 10mns dans un four à 180°c et finis par les tremper dans du miel que j ai liquéfié dans une casserole quelques minutes...
Laissez tiédir et déguster, c est une vraie gourmandise :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...