lundi 22 octobre 2012

Mes frites gourmandes

Si vous hésitez encore à investir dans la friteuse Acti Fry, je n'ai qu'une chose à vous dire: foncez!
Je suis totalement addict à elle, je l'utilise tout le temps et surtout ne culpabilise plus quand j'ai des envies de frites!Une simple cuillère d'huile, 20/25minutes de cuisson et vous aurez des frites croustillantes et diététique.
 
Ayant reçu un mélange Cajun dans ma Gastronomiz box , j imaginais déjà tout ce qu'il allait épicer. Des frites par exemple???Et bien oui. J avais déjà testé les chips ce week end (parce qu'en plus cette friteuse permet aussi de faire des chips gouteuses et légères) sans oser me lâcher au niveau de la quantité. Là, j ai choisi un peu plus d'aromes. Résultat: des frites relevées et qui vont bientôt accompagnés les burgers qui patientent dans un coin de ma tête!
 
C est un investissement mais l'Acti Fry en vaut la peine. Et puis votre balance lui dira merci!
 
 

2 commentaires:

Laissez une trace de votre passage...