mardi 23 octobre 2012

Mon nouveau partenaire: Lecomte-Blaise

Je vais vous présenter mon nouveau partenaire: Lecomte-Blaise. Les originaires de Lorraine connaissent probablement la marque puisque cette distillerie se situe dans les Vosges.
 
 
Aux confins de l'Alsace et de la Lorraine, près de Gérardmer et de La Bresse, au coeur des Vosges, depuis 1820, Lecomte-Blaise vous propose eaux-de-vie de fruits, liqueurs et cocktails, selon la plus pure tradition. Ces spécialités de spiritueux sont devenues un des fleurons incontournables du massif vosgien. Chaque année, la distillerie accueille dans la convivialité prés de 30.000 visiteurs.
 
J ai eu le plaisir de recevoir une bouteille de liqueur de chataigne, un produit de saison qui va me permettre de réaliser des recettes avec lesquelles cette liqueur se mariera à merveille.
 
Vous trouverez sur leur site des produits variés et originaux. En jetant un oeil au prospectus qu'ils m'ont joint, je me dis qu'il est certain que je ferai une escale là bas lors de mon prochain séjour vosgien: la liqueur d'épices de pain d'épices ou de caramel à la fleur de sel ou encore l'apéritif au bluet, il y a beaucoup de tentations!
 
Vous pourrez découvrir toute leur gamme ICI (il est possible d'acheter en ligne)!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...