vendredi 5 octobre 2012

Roulé de poulet au boursin et aux épinards


Frigo blindé = trop de choix et de recettes qui viennent à l esprit!Alors ce midi je fais quoi???Une escalope, du boursin et des épinards frais çà doit bien se marier tout çà!
 
 
Pas envie de me lancer dans un plat trop cuisiné, je choisis la facilité: un roulé de poulet farci au boursin et aux épinards. Je découvre d ailleurs un produit de la gamme de mon partenaire
le Boursin Tartine Ciboulette Corsée. C est un produit très agréable à travailler et pour une fois le goût de la ciboulette ressort vraiment.
 
Ingrédients (pour une personne)
1 escalope de filet de poulet
Feuilles d épinards frais
Sel poivre
Beurre salé(ou pas!)
 
Préchauffez le four à 200°C.
Tartinez l escalope de Boursin (une bonne dose pour la gourmande que je suis)
Tapissez de feuilles d épinards.
Roulez puis faites tenir avec un cure dent, recouvrez de noisettes de beurre salé et enfournez une vingtaine de minutes.
Pendant ce temps, faites revenir les épinards frais dans une sauteuse pour les cuire. En fin de cuisson, liez avec une cuillère de boursin.
Ensuite, il n y a plus qu'à déguster!Et honnêtement à se régaler :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...