samedi 6 octobre 2012

Charlotte Mangue Passion

Bon alors je vous préviens tout de suite le visuel n est pas top du tout mais le goût y est franchement. Donc j me dis que je vais bien trouver une solution pour qu'en plus d'être bon, çà soit joli :) ( d'ailleurs si vous avez une idée ou une astuce, suis preneuse!)
Les produits de mon partenaire Innocent se suffisent déjà à eux même. Mais çà serait dommage de ne pas s'en servir pour rendre les desserts encore plus goûteux et originaux.
Depuis que j'ai investi dans le moule à charlotte Tupperware, je ne jure plus que par lui!Sauf que là il m'a joué un tour!Mais c est la faute à ma chantilly (pour ne pas dire à moi qui ne l ai pas suffisamment monté!). Je sais qu'il y a des produits pour la fixer mais je trouve que çà donne un goût pas top.
Je vous donne quand même la recette pour les doués en Chantilly :)
 
 
Ingrédients:
- Boudoirs
- Crème liquide 30% (ou fleurette c est pareil!)
 
Après avoir mis tous les ingrédients, récipients et embouts du batteur dans le congélateur (il vaut mieux avec moi vu ma grande expérience en matière de chantilly -vive les siphons!), montez votre crème en chantilly. Puis versez doucement 1/2 litre de smoothie. Une fois bien montée, réservez au frais.
Trempez les biscuits dans un peu de smoothie et disposez les dans le moule à charlotte.
Versez la crème et laissez une nuit au frais.
Bonne dégustation! (promis c est super bon!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...