lundi 1 octobre 2012

Semoule à la violette

S'il y a une chose à savoir sur moi, c'est que je vis une grande histoire d'amour avec la violette!Glace, parfum, éclair, gel douche, dès qu'il s'agit de violette, je me rue dessus!
J avais déjà testé la semoule à la violette mais je ne me lasse pas :)
 
 
 
Ingrédients:
80g de semoule fine (je n avais que de la moyenne et j'ai trouvé que le résultat était moins sympa!)
75cl de lait
100g de bonbons à la violette
1 cc de vanille liquide
 
Mettez les violettes et le lait dans un bol et laissez infuser pendant quelques heures.
Portez le lait à ébullition en mélangeant bien pour finir de dissoudre les bonbons.
Jetez la semoule en pluie dans le lait bouillant. Ajoutez la vanille liquide et faites cuire jusqu'à obtenir l'épaisseur désirée.
Laissez refroidir.
Il n y plus qu'à déguster :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...