lundi 1 octobre 2012

Ce mois qui...

Cà y est, on y est...Le tant redouté, celui vers lequel je vais toujours à reculons.
Octobre...Pour certains c'est un mois joliment coloré. Pour une de mes meilleures amies, par exemple, ce sont les naissances de ses 3 filles, la date anniversaire de son mariage et même celui de son mari!J'aimerai un jour voir Octobre rose. Effacer le sombre pour n'y mettre qu'une succession de touches de lumières!
Mais nous n'y sommes pas encore!Alors je continue de vouloir hiberner pour ne pas voir ce mois passé. Ou attendre qu'il s'efface de lui même du calendrier. Je sais l'espoir fait vivre :)
Enfin voilà, je plonge frileusement au coeur de ces 31 journées de grisailles...Approche péniblement des 2 dates qui résonnent et assombrissent...
Octobre...

1 commentaire:

Laissez une trace de votre passage...