lundi 1 octobre 2012

Une bonne adresse: le Bouche à Oreille


Si le hasard vous conduit sur les routes lorraines (ou si c est ici qu'est votre petit nid douillet), que çà soit à Nancy ou à Metz (même si j ai une préférence pour celui de Metz!), je vous invite à découvrir un resto dont la spécialité est le fromage!Tout un programme croyez moi!
 
 
Que vous soyez fondues, raclettes ou tartiflettes, il y en a pour tous les goûts. Et pour les vraiment compliqués (et oui je connais des gens qui n'aiment pas le fromage, çà me semble justement tellement saugrenu et impossible mais soit...) vous trouverez des potences de viande. Vous l'aurez compris, ici, la cuisine est copieuse, familiale et surtout très gourmande. La carte est variée et pourtant j'ai du mal à résister à la fondue alsacienne au munster. Lorraine un jour, lorraine toujours, je ne peux renier mes racines!
 
 
Enfin voilà, pour passer un moment chaleureux et convivial(et calorique soyons honnêtes, je n ai jusqu'à aujourd hui jamais réussi à garder de place pour un dessert :/), c est l'adresse qu'il vous faut!Surtout que le froid et l hiver sont à nos portes et qu'il n y rien de tel que ce genre d'endroits et de plats pour prendre soin de soi :)
 
 
 


Bouche à Oreille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...