vendredi 12 octobre 2012

Taken 2

 
 
Grâce à M6, j ai pu reregarder le premier volet juste avant d'aller voir le second. J ai pu me remémorer à quel point Bryan Mills était malin et performant.
 
Restait donc à savoir s'il serait aussi doué dans ce nouvel opus. Même si certaines scènes semblent vraiment invraisemblables, même si les scènes de combat m'ont paru un peu moyennes, lui assure toujours autant. Le charme de Liam Neeson y est pour beaucoup je crois!
 
On se laisse facilement prendre par l action et le rythme du film. Cette histoire de vengeance qui motive ce 2ème volet, la réunion familiale plus que prévisible, les scénaristes ont essayé mais pour moi ne sont pas totalement arrivés à égaler l originalité et le savoir faire qu'il y avait dans le premier!
 
Ce film se laisse donc regarder, ne serait ce que pour cette escale dans les rues d Istambul. Le décor est tout simplement somptueux et c est un régal que l'action prenne une autre couleur et une autre saveur.
 
Un troisième est il néanmoins vraiment utile???J ai peur qu'il ne soit de trop!On a compris que ce Bryan était un surdoué qui se sort de toutes les situations. Pas sûre toutefois qu'on ait encore besoin de nouvelles preuves!
 
Je donnerai à ce film une appréciation plutôt bonne pour avoir atteint ses objectifs à savoir me détendre, me faire passer un agréable moment et m'avoir fait retrouver cette sympathique famille à qui il n'arrive décidément que de sombres péripéties!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...