vendredi 11 janvier 2013

Blinis saumon asperge

Une de mes collègues m'a fait découvrir cette petite merveille l'an dernier. Et depuis je n'ai de cesse de la tester sur bon nombre de mes convives qui sont tous conquis!
Une recette d'une simplicité rare et qui fait son petit effet!

Ingrédients (pour 6 blinis environ ou une multitude de mini-blinis) :
-Blinis (j ai utilisé la préparation pour blinis au sarrasin de chez Marlette mais la prochaine fois, je tente les maison!)
-1 boite d'asperges vertes
-1/4 oignon (juste pour donner du goût)
-3 tranches de saumon fumé
-10cl de crème semi épaisse
Faites réchauffer les blinis quelques minutes au four.
Faites revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils deviennent transparents.
Ajoutez le saumon fumé et les asperges (coupés en morceaux).
Terminez par la crème.
Assaisonnez si nécessaire mais le saumon sale déjà pas mal la préparation.
Servez aussitôt!

Et dites moi ce que vous en avez pensé :)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...