lundi 4 février 2013

Rue Mandar

 
 
J attends toujours avec impatience les films avec Richard Berry. Et autant il y a quelques années, mon impatience était récompensée, autant depuis quelques temps, je suis plutôt déçue par ses choix...
Je suis malgré tout allée voir Rue Mandar dont le sujet me parlait pas mal. Accompagné de Sandrine Kiberlain, il y avait forcément du potentiel.
 
Alors même si Richard et Sandrine brillent et jouent leurs rôles à la perfection, je suis totalement restée sur ma faim. Le film semble long (alors qu'il ne l est pas forcément) et peine à embarquer les gens au coeur de cette famille aux nombreuses failles et fragilisée par la perte d'un être essentiel.
 
Si vous voulez un peu plus de détails, vous pourrez lire ma critique complète ICI (cstv.fr)


2 commentaires:

  1. Tourné dans sa rue, mon copain voulait le voir, mais la bande annonce ne me disait rien. Et après avoir lu quelques critiques, il est clair que je m'en passerai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement y a nettement mieux à voir au ciné en ce moment :)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage...