lundi 11 mars 2013

C est Lundi, que lisez-vous?

J'ai une poignée de minutes de retard (étant rentrée plus tard que prévu!) mais je suis sûre que dans certains pays nous sommes encore Lundi et que vous me pardonnerez :)


Vous avez un récapitulatif des blogs participant à ce concept sur







On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :




1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment?




3. Que vais-je lire ensuite ?





Pour ma part, la semaine dernière j'ai lu:
 
J'aurais voulu être le fils de quelqu'un de Frédéric Deban et Mauvaise fille de Justine Lévy
(dont les critiques sont à venir sur le blog prochainement!)
 




 
En ce moment, je lis:
 
Guérir son enfant intérieur  de Moussa Nabati
(j'ai repris mes lectures psycho!)
 
 
Et ensuite j'enchainerai avec:
Le dernier pour la route d' Hervé Chabalier
(le film m avait énormément touché et j espère que le livre sera dans la même lignée)
 
Marina de Carlos Ruiz Zafon
 
 
Et vous en ce moment vous lisez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...