lundi 4 mars 2013

Des morceaux de Moi

 
Il y a des bandes annonces qui donnent l'envie. La petite phrase, la petite scène qui touche et parle.
 
 C'est le cas du film Des morceaux de Moi. La première fois que j'ai vu la BA, j'ai immédiatement noté la date de sortie dans un petit coin de ma tête. Et me suis précipitée le jour J.
 
 Même si j'ai ressenti le questionnement, les doutes, le désespoir de la jeune Erell face à ses parents et à sa vie qui s'égraine lentement jour après jour, fidèle à elle-même sans saveur et sans jolies promesses de lendemain, on se laisse submerger par l'absence de rythme, le côté un peu brouillon (probablement voulu) du film. A mon grand désespoir (ok, j exagère un peu!) j'ai été déçue par ces quelques morceaux qui n'ont pas tenu leurs promesses!
 
Ma critique est ICI (Cstv.fr).
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...