mardi 23 juillet 2013

Ma première bougie



Il y a tout juste un an, je décidais de me lancer dans le vaste monde de la blogosphère! Tout d'abord pour livrer, exorciser anonymement tout ce qui traverse la vie et l'esprit d'une fille (un jour, j'arriverai à dire femme ;)!!!).
 
Mais en cours de route, j'ai changé mon fusil d'épaule et me suis dirigée vers du partage, de l'échange, du culinaire, du littéraire et de la cinéphilite aigüe. Et de fil en aiguille, j'ai grandi, appris à maitriser les codes, découvert d'autres blogs et des personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres.
 
Ce qui était un coup de tête, du totalement non-réfléchi s'est transformé en un plaisir et en une jolie habitude quotidienne. Désormais chaque petit plat est immortalisé et partagé, à chaque sortie des salles obscures, j imagine déjà les mots, les arguments, le positif et le négatif que je vais pouvoir ajouter à ma critique... En bref, je vis, je respire souvent blog. C'est une espèce de petit lien qui s'est tissé petit à petit, une petite toile dans la vaste Toile qu'est Internet.
 
Alors aujourd'hui, en ce jour historique (mais non, mais non, je n'exagère pas) et pour souffler cette première bougie, je voudrai vous dire un immense MERCI à tous, passagers éphémères, visiteurs qui déposent régulièrement une petite trace, anonymes récurrents, amis et famille toujours présents, bloggueur(se)s fidèles. Merci pour chacun de vos passages, merci pour le temps consacré, merci pour votre intérêt, Merci, merci, merci :)
 
Et si on se donnait RDV dans un an???
 
PS: J en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à mon neveu adoré qui souffle lui ses 2 bougies <3
 

6 commentaires:

  1. Joyeux blog-anniversaire et RDV dans un an! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)))) Pour tous tes commentaires et tes petits passages par ici!

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c est gentil :) Longue vie donc aux petites traces que tu laisses sur ton passage ici!

      Supprimer
  3. Bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite encore une belle progression *Clanou*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 J espère qu'il évoluera en même temps que moi :)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage...