mardi 3 décembre 2013

Muffins Cranberries Chocolat Blanc


 
 
Je n'avais jamais utilisé les cranberries en cuisine mais quand j ai reçu dans une de mes box un sachet de cranberries séchées, je me suis dit qu'il était temps.
 
J'ai tenté des muffins qui étaient vraiment succulents (dont j'ai trouvé la recette Ici )
 
Ingrédients:
 
260g de farine
100g de sucre roux
l sachet de levure chimique
2 oeufs
20cl de lait
70g de beurre fondu
100g de cranberries séchées
100g de chocolat blanc
50g d'amandes effilées
 
 
Préchauffez le four à 180°C.
 
Mélangez la farine, la levure et le sucre roux.
 
Dans un autre récipient, mélangez les œufs, le lait et le beurre fondu. Puis le versez dans le premier récipient. Mélangez.
 
Ajoutez les cranberries et le chocolat blanc concassé en gros morceaux.
 
Remplissez des caissettes à muffins  (glissés dans un moule à muffins) aux 3/4, saupoudrez d'amandes effilées  et enfournez 18 mns.

Un bon petit goûter en perspective!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...