dimanche 12 janvier 2014

16 ans ou presque



J'aime beaucoup Laurent Lafitte mais franchement je m'interroge sur les raisons de ce choix. Passer de la Comédie Française à une comédie pré-pubère, c est plus qu'un grand écart! Faire sa crise d'adolescence sur le tard, certes, mais là, c'est à se demander quel public vise Tristan Ségéla...


Le talent de Laurent Lafitte n'est pas remis en question bien au contraire! Il prouve qu'il est capable de tout jouer même un adulescent. On esquisse quelques sourires mais c'est loin d'être suffisant pour justifier une heure et demie dans une salle obscure. C'est teinté d'un tas de clichés mais surtout voir sur écran ce que la jeunesse actuelle a de plus insupportable, çà ne devrait pas amuser les parents désespérés...


Il y a des teenage movies subtiles mais celui-là n'en fait pas partie. J'y suis allée uniquement pour Laurent Lafitte et j espèrais secrètement une bonne surprise mais la bande-annonce est fidèle à ce qu'est le film et j'aurais dû me fier à ma première impression. Cà me servira de leçon :)


6 commentaires:

  1. Ce que tu en dis ne m'étonne pas et j'ai bien fait de m'en passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des acteurs dont je ne manque pas les films et là du coup je le regrette :)

      Supprimer
  2. Honnêtement je te félicite d'y être allée ! Car comme toi, j'adore Laurent Lafitte mais alors la bande annonce était pitoyable.... Quel dommage de le voir jouer dans ce style de film ! Mais il en faut bien :)
    A bientôt!
    Http://paperofmako.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le sens du sacrifice :) Bon j ai connu pire comme film mais je m'interroge toujours sur ce choix de la part de Laurent!

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir mon blog également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c est gentil! Pas de souci oui! Je ne suis pas végétarienne mais à ce que j'ai vu par chez toi, il y a des recettes très tentantes :)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage...