vendredi 14 août 2015

Les Aristo' , ils vont de Soi :)



Aux Un+Un+Un, aux petites choses qui en amènent de grandes, il y a les Aristo. La route qui m'a conduit à ce duo de chic et de choc est plutôt sinueuse mais l'essentiel est que l'arrivée soit belle et musicale!


Il y a Jo qui m'a amené à Arnaud qui m'a amené à Jérémy qui a intégré une configuration musicale différente de celle de départ mais qui ne manque ni de charme ni de talent. Jérémy c est Jérémy Plank dont j avais parlé ICI et dont j'en dis encore d'avantage dans un article que j'avais publié sur Facebook Improbable mais vrai . Jérémy c est un musicien, un artiste qui est capable de vous emmener loin et dont la voix me touche profondément. Jérémy c est ce jeune homme virtuose devenu essentiel à coup de génie musical. 



Sa route a un jour croisé celle de Claire Marie Bronx (ex star ac pour l'anecdote). De ces routes qui se croisent sont nés les Aristo, une histoire autre mais pas moins belle que celle qui m'a conduit à Lui. Une histoire différente, loufoque et barrée comme vous vous en rendrez compte en écoutant les reprises qui font office de présentation de leur collaboration. Du Poinçonneur des Lilas en passant par La Mauvaise réputation ou en reprenant Bénabar ou Aznavour, l'étendue de leur petit grain de folie est plutôt vaste. Pour tous les goûts et de toutes les couleurs comme on dit :) J'ai passé 4 h musicales en leur compagnie un soir de Décembre ,j'ai assisté à un de leur webconcert et honnêtement, je n'ai qu'une hâte, pouvoir les applaudir sur une scène à leur hauteur, à la mesure de leur fabuleuse extravagance. En attendant, vous pouvez espérer les croiser dans le métro où ils officient en qualité officielle de musiciens de métro ( Facebook Musique du métro ) .



Il y a quelques semaines suite à ma participation à l'aventure KissKissBankBank, j ai reçu l'EP "Cà va de soi" composé de 4 titres qui passent en boucle dans ma voiture depuis :) Un petit bonheur à l'état brut, un condensé de leur talent qui devrait en surprendre plus d'un... L'histoire ne fait que commencer alors n'hésitez pas, laissez votre curiosité être piquée, écoutez, découvrez, laissez vous emporter dans un univers à part, un univers qui fait du bien, qui change de l'entendu et ré-entendu et dont le paysage musical actuel a sincèrement bien besoin :)



Et n'hésitez pas bien évidemment à courir voir leur site , leur Facebook et leur chaîne YouTube !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...