vendredi 7 août 2015

Les Minions



J avais adoré Moi Moche et Méchant autant le 1 que le 2 donc il était logique que j'aille voir cet opus dédié aux fameux Mignons, attachants petits personnages jaunes qui servaient fidèlement Gru, le héros aussi moche que méchant!

Et puis Guillaume Canet au doublage, je ne pouvais pas résister :)

Je vais être honnête, je me suis endormie à la moitié du film. L'histoire des 3 Minions qui vont choisir de partir à la recherche d'un nouveau Méchant à idolâtrer n'a pas réussi à retenir mon attention et à lutter contre mes paupières lourdes. Un humour enfantin, une intrigue simplette et un manque certain de rythme. Ces Minions mis à l honneur sont pour moi une déception. Il serait compliqué et malhonnête d'en dire beaucoup plus sachant que j'ai manqué une partie de l'histoire mais en tout cas, en DVD ou tranquillement assise dans mon canapé, j aurai volontiers fait autre chose pour éviter de perdre mon temps. 

Je n'avais pas franchi le pas pour les Pingouins de Madagascar qui semblait être une déception similaire et je crois que j'aurai dû en faire autant pour celui-ci. Une des mes connaissances m'avait dit avoir ri aux éclats alors je m'interroge sur le niveau catastrophique de mon humour. 

Si l'un d'entre vous l'a vu en entier, n hésitez pas à me dire si j ai manqué une seconde partie trépidante ou si l'ensemble était du même acabit!

PS: J ai quand même kiffé la petite voix de Guillaume en chéri de la superméchante :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...