lundi 10 septembre 2012

Financiers

Une petite recette en cadeau juste avant mon départ pour une région chère à mon coeur...D ailleurs je vous parlerai littérature et poésie à mon retour, d'une de mes passions :)
Pour l instant je vous contente de vous dévoiler une petite recette toute simple mais qui fait mouche à chaque fois.Les financiers que vous payez une fortune en boulangerie et qui ne sont pas toujours aussi moelleux qu'on le voudrait.Depuis que je connais cette recette, je n en achète plus du tout!A la moindre envie il me suffit de 5minutes de préparation et à peine plus de cuisson pour me régaler autant que je le veux(avec modération parce que c est une recette gourmande mais calorique!)

 
 
 
Ingrédients:
100g sucre
100g poudre d amande
90g de beurre
3 blancs d oeufs
 
Suivez le guide ou plutôt la vidéo et régalez vous :)

Vidéo de la recette des financiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...