dimanche 2 décembre 2012

Mon nouveau partenaire: l'ile aux épices

Je viens de recevoir un colis gourmand de l'Ile aux Epices . Comme vous pourrez facilement le deviner, j'ai reçu...Des épices. Certaines que je connais déjà et d'autres que je vais découvrir! Et ce qui est sympa dans les épices c est qu'elles ouvrent à des milliers de possibilités, de combinaisons culinaires. Vous retrouverez donc très vite des recettes où ces épices seront à l'honneur.
 
 
 
 
J'ai donc reçu:
 
- de la cardamome
-un mélange pain d'épices
-un mélange kefta
-des graines de lin
-du curcuma
 
 
 
Je vais en profiter pour vous donner quelques informations sur le site de l'Ile aux Epices.
 
"L'ile aux épices", anciennement "La malle aux épices", est une entreprise qui souhaite proposer des produits de qualité et partager sa passion ainsi que ses connaissances sur les épices.
Notre objectif est clair : faire passer le message que les épices sont des produits beaux à voir, agréables à sentir, bons à manger, excellents pour la santé, le tout à un prix abordable pour tous !

Ces produits sont magiques : on peut transformer un plat en une multitude de plats rien qu'avec une pincée d'épices ! Fermez les yeux, et les senteurs vous font visiter la terre entière !
Au dicton "tous les remèdes sont dans la nature" nous répondons "tous les remèdes sont dans les épices" ! Magique...

Nous sommes présents depuis des années sur les marchés du Poitou-Charentes (Vienne, Deux-Sèvres, Charente, Charente-Maritime), ainsi que sur les festivals de France, et nous souhaitons à présent diffuser notre message au plus grand nombre sur "la toile" !
Nous nous efforçons le plus possible de travailler avec des producteurs locaux, afin d'offrir des produits de qualité et de mettre en place un commerce pouvant être qualifié d'équitable.
 
Vous l'aurez compris, les épices sublimeront vos plats (et les subliment déjà pour ma part) et vous permettrons de les transformer autant que votre imagination le désirera...
 
La suite au prochain numéro. J ai déjà une recette prévue pour très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...