mardi 11 octobre 2016

Dirty Papy



Cette critique est pour moi la plus compliquée à écrire. On dit souvent qu'il en faut pour tous les goûts mais celui-ci était bien loin des moins. Il regorge d'un humour lourd qui est à des années lumières d'avoir mes faveurs!

Mais commençons par les présentations. Dirty Papy est sorti le 3 Juin 2016 et est édité par Metropolitan Filmexport . En gros De Niro joue les papys délurés d'un Zack Efron complètement coincé. Il décide contre son gré de l'embarquer dans un road trip hallucinant et résolument déjanté. Bimbos, alcool et débauche à gogo! 

Pour être honnête, je n'ai ri ni même souri à aucun moment... J'aurai dû m'attendre à ce genre de long métrage plein des clichés que j'abhorre... C'est grossier, on se demande ce que De Niro vient faire dans ce naufrage, bref vous l'aurez compris, j'ai tenu jusqu'au bout pour pouvoir chroniquer mais çà a été une véritable torture!



Pour rire un bon coup vous pouvez vous référer à ces 2 liens: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...