mardi 11 octobre 2016

En Cavale



Cà faisait longtemps que je n'avais pas vu Vince Vaughn sur mon écran de télévision. C'était donc l'occasion de voir ce qu'il devenait.

En Cavale est sorti en DVD le 20 Juillet 2016 et est distribué par 

Le pitch laissait pressentir un scénario assez banal, le père absent qui veut sauver la prunelle de ses yeux coûte que coûte, les liens qui se tissent au fur et à mesure que défilent les rebondissements... Malgré cet à priori, je me suis prise de sympathie pour cet homme, gangster à ces heures perdues, qui gagne la confiance et l'amour de son enfant et pour cette jeune fille qui s'est construite sans figure paternelle et qui se voit contrainte de laisser percer sa carapace.

Sans apporter rien de vraiment original, ce film m'a néanmoins fait passer un chouette moment. L'ensemble est bien ficelé, crédible et parfaitement rythmé. C'est donc une bonne surprise que ce En Cavale que je ne m'attendais pas spécialement à apprécier.

1h40 qui passent vite et qui signent un film plutôt efficace!


Vous trouverez sur Cinétrafic également une liste de films qui donnent également dans le registre de la comédie ainsi que celle des meilleurs films de tous les temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...